AU QUOTIDIEN

Nos prestations nécessitent notre implication pour maîtriser nos impacts sur l’environnement et nous sommes également très actifs sur la dimension sociale.


Sabrina apprends
Des techniques de nettoyage économisant l’eau et les produits ……………En savoir +
Lavage des vitres, entretien des sols, désinfection des sanitaires, pour chaque besoin nous avons trouvé une technique qui ne nécessite pas de produits et apporte un résultat professionnel.

Un exemple ? Nous avons calculé que notre système de franges microfibre pour le sol faisait économiser plus de 10 000 litres d’eau par an pour un de nos clients, et pour vous ça ferait combien d’eau économisée ?

Des solutions pour améliorer les conditions de travail………………………..En savoir +
Avec l’aide de notre branche et d’un cabinet spécialisé, nous avons cherché des solutions pour améliorer les conditions de travail, au travers d’un programme de lutte contre les troubles musculo-squelettiques (TMS). Les TMS sont en France la cause de plus de 80% des maladies professionnelles, preuve que c’est un sujet important.
Le choix de favoriser le travail en équipe……………………………………….En savoir +
Nous favorisons le travail en binôme, si possible avec un homme et une femme, une équipe professionnelle dotée d’un véhicule avec tout le matériel nécessaire.
Pourquoi ? Cela évite à ces collaborateurs d’être seuls, apporte une variété dans les chantiers à assurer et à nos clients des compétences complémentaires.
Au final, nos huit équipes bénéficient d’un temps complet et nos clients reconnaissent la qualité des prestations, c’est gagnant / gagnant !
La volonté de faire progresser nos salariés……………………………………..En savoir +
Nous avons compris que la formation est essentielle pour maîtriser les nombreuses techniques de notre métier, c’est donc un sujet prioritaire chez nous. Et ça ne s’arrête pas là, nous proposons à certains de nos collaborateurs de mieux maîtriser le français.
C’est une approche gagnant / gagnant qui apporte beaucoup aux salariés concernés et contribue aussi à une meilleure qualité de travail.
Résultat ? 10 de nos collaborateurs ont été ainsi formés ces dernières années.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur notre engagement ? 
Contactez nous pour recevoir notre charte d’engagement détaillée.